Refus de demande naturalisation

Publié par

Bonjour,

Je vis en France depuis 1993, j'avais 1 an, je suis née au Maroc en 1992. J'ai fais une demande de naturalisation quand j'ai eu 18 ans, tous mes frères ont eu leur nationalité, moi j'ai envoyé mon dossier en juillet dernier et j'ai passé un entretien au mois de mars 2011. Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre comme quoi mon dossier a été refusé car je n'ai pas d'activité professionnelle parce que je suis lycéenne. J'ai un délai de 2 mois pour faire toute contestation, je sais pas qu'est-ce que je dois faire.

Merci Dernière modification : 28/05/2011

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez tenter de contester la décision au motif que vous êtes encore lycéenne à 19 ans.

Cordialement,