Recours bruit transformateur edf

Publié par

Bonjour,

depuis environ un mois un nouveau transformateur EDF vient d'etre installé en face de ma maison , depuis, un bruit permanent et perceptible depuis ma maison sevit 24h/24.

un courrier à la mairie de ma commue , qui a elle meme transmit au service ERDF ne donne aucun résultat.

quels sont les recours qui me sont possible

merci Dernière modification : 07/04/2009

Publié par

]Bonjour, je vous invite à saisir le délégué du médiateur de la République. renseignez vous à la mairie ou il tient des permanences pour avoir ses coordonnées