Recherche de proprietaire de parcelles

Publié par

Bonjour,

Je suis très interessé pour acheter 3 parcelles juxtaposées, non constructibles, en friche à proximité de mon domicile.
Je me suis renseigner à différents endroits et voici les réponses que l'on m'a apporté :
> Mairie où se trouve la parcelle : nom et adresse du propriétaire ;
> Pages jaunes : la personne n'habite plus à l'adresse indiquée ;
> Mairie où habite la personne : elle est décédée en 2005, nom du notaire ayant réglé la succession ;
> Notaire ayant réglé la succession : "Nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer les informations en notre pocession" ;
> Mairie où habitait la personne : "nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les noms des éventuels parents ou descendants" ;
> Mon notaire : n'a pas d'informatiuons complémentaires à me donner ;
> Bureau des hypothèques : Les impots fonciers sur ces parcelles ne sont plus payés ;
> "Porte à porte" en appelant les personnes du même nom (14 en France) : Pas de lien famillial avec le défunt.

Quel autre moyen ai-je pour retrouver l'actuel propriétaire de ces parcelles et les acquérir ?

Je vous remerci de votre réponse,

Nicolas Dernière modification : 25/10/2012

Publié par

Bonjour

Service du cadastre où se trouve les parcelles.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort