Recherche avocat spécialisé

Publié par

Bonjour,
comment faire pour connaitre le nom d'un avocat spécialisé dans ma région en droit de l'immobilier ? A qui dois je m'adresser ? Dernière modification : 27/02/2009

Publié par

Bonjour,

Soyez plus précis pour votre question droit immobilier sa reste vague merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout simplement en demandant la liste de ces avocats spécialisés auprès du greffe du tribunal.

Publié par

Bonsoir pittorusso,

Vous pouvez aussi regarder sur le net dans les pages jaunes annuaire de votre département.

Inutile de préciser "droit immobilier" nous avons bien compris qu'il s'agissait de logement...

Droit locatif, de copropriété ou de construction la spécialisation est la même.

__________________________
Cordialement.