Quels sont nos droit concernant notre place de parking

Publié par

Bonjour,
pendant les travaux de renovation il nous est interdit de stationner sur notre place de parking toutes les rues alentour sont payant que pouvons nous faire Dernière modification : 20/04/2011

Publié par

Tant que les travaux ne durent pas plus de 40 jours, vous n'avez aucun recours. Au delà, vous pouvez demander une indemnisation

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je n'ai pas très bien saisi votre problème. Qu'est-ce qui est en réfection, la voirie publique sur laquelle vous stationniez habituellement gratuitement ou le parking privé de votre résidence vous obligeant à stationner sur la voirie publique ? Ce n'est pas spécifié.

A vous lire.