Quels sont mes chances d'obtenir un titre de séjour ?

Publié par

Bonjour,
Voila je suis marocain j'ai 25ans arrivé en france durant l'année 2000 a l'age de 14ans , donc trois jours après mon arrivé en france j'ai passé un test de français pour voir si je suis apte a intégrer un établissement scolaire , on ma admis dans un collège dans une classe normale avec des élèves français dont certains sont toujours de bon amis (sourire)

bref 5 ans d'études , j'ai des preuves de ma présence sur le térritoire de l'année 2000 à 2012 des années ou j'ai cinq preuves par an ou juste deux , sachant que ma mère et mon frère ont leur titre de séjour depuis plusieurs années et salarié .
Donc ma question : quels sont mes chances pour une réponse favorable a mon cas et quel sont les délais d'attente après depot du dossier pour obtenir un titre de séjour ?
Merci de partager avec moi vos experiences et vos avis
Cordialement .
Dsl pour les fautes d'orthographes Dernière modification : 10/07/2012

Publié par

Bonjour,
Vous voulez demander une régularisation via quel titre de séjour premièrement? (étudiant, travailleur...?)