Quel demarche dois je faire pour aider mon frere avec ses dettes

Publié par

Bonjour,
J' ai 22 ans et jaimerais absolument aider mon frere ki est beaucoup endeter et commencer les demarches pour kil puisse commencer a payer ce kil doit mai jaimerai savoir sil ya une solution pour ke une partie des dettes soit effacer. Par ou dois je commencer? es ce kil doit directement saisir le tibunal et expliker ces raisons pour ces dette afin kune parti soit effacer?
sil vous plait aider nous dite nous les demarches a faire sl vous plait Dernière modification : 22/06/2009

Publié par

bonjour, prenez contact avec l'Association Cresus contre le surendettement, ils vous aideront dans votre démarche pour un plan de surendettement, courage à vous, cordialement

CRESUS PARIS
15, rue des Abesses
75018 PARIS
TEL : 01.46.06.62.27
www.cresusparis.asso.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM