Puis-j postuler pour un visa multis sorties

Publié par

Bonjour,
je suis algérien de nationalité algérienne d'une mère française par acquisition de la nationalité , mes 03 frères aînés sont des binationaux et qui vivent en France .
je suis marier et je travail en tant que comptable au sein d'une entreprise national .
je désir effectuer des visites en France pour des raisons familiale , a savoir visiter ma mère et mes frères , d'autant plus que mon frère aîné a des problèmes de santé.
merci a vous si vous pouvez m’orienter. Dernière modification : 18/08/2011

Publié par

Evidemment que vous pouvez demander. Le problème est de l'obtenir.
Avez-vous une bonne situation ?

Publié par

salut mimi .
qu'entendez vous par bonne situation.

Publié par

Par rapport à la situation dans votre pays, êtes-vous considéré comme un bon salaire, haut salaire ? emploi stable ? Emploi que les autres aimeraient bien avoir ? D'une manière générale, que votre situation dans votre pays soit telle qu'il soit normal que vous n'ayez aucune envie de vous maintenir en France si vous avez un visa court-séjour. ça peut être un bon argument

Publié par

salut mimi493.
tout d'abord j'aime bien votre franchise pour ce qu'elle apporte comme
J'aime la france et j'aime aussi ma famille .
j'aime la france et j'aime aussi mes amis.
j'aime la france et j'aime aussi mon pays
j'aime la france et j'aime aussi l'algerie.
mimi au bled j'ai ma situation professionnelle ,je suis assuré, je cotise et je suis moyennant bien payé .en d'autre termes je suis stable et je ne compte guerre m'enfuir.

merci mimi.