Procedure du mariage au consulat de france a oran

Publié par

Salam aleykoum je suis d origine françaises reconvertis al hamdoulilah et je souhaiterai me marier avec un algérien en Algérie est on voudrais faire le CCAM au consulat de france a oran , sa fait des mois et des mois qu'on essaie de prendre rendez vous pour deposer le dossier , j ai téléphoner envoyer des imail pas de reponse il y a meme un émail qui fonctionne pas , donc je c pas comment faire pour prendre rendez vous , pouvais vous m aider c tres urgent on a tres envie de ce mariee et de vivre enssemble , si vous etier au par avant dans ma situation comment avais vous fait pour prendre un simple rendez vous , merci de pouvoir me repondre , parce que je c pas a qui ce retourner et puis c tres difficile de faire des demarche en etant pas dans le meme pays , merci par avance de pouvoir me repondre

Publié par

bonjour et sil vous plais je veut savoir comment je peut prendre un rendez vous pour un mariage avec un français