Probleme de voisinage avec jeunes ado insuportables

Publié par

Bonjour,
Depuis 2 ans des jeunes se ressemble sous ma fenêtre dont 3 vivent dans l'immeuble, nettoie leur voiture avec musique à fond , coup de klaxon, cri, discute bruyamment , cassent voiture, le maire et la police municipal et national ont été informé, quelque passage l'année dernière rien cette année, je suis a bout de nerf puis je porté plainte pour non assistante a personne en danger pour harcelement t moral psychique, peut on porté plainte contre le maire de la commune qui a été informé et n'agit pas, comment faire je suis une maman divorcée seule avec une ado a charge et héberge ma fille ainée et mon petit fils 3ans Dernière modification : 25/05/2011

Publié par
eld

Pour le rassenblement de jeunes, effectivement c genant si ils sont bruyant!!
A savoir après 22h00, les nuisances sonores ne sont pas tolérer, donc vous pouvez appeler la police.
Vous pouvez tenter une discussion (selon les relations avec les jeunes) sans agressivité en expliquant que vous avec un petit fil de 3 ans qui emerai ce reposer et si il peuvent aller un peut plus loin ou encore faire moin de bruit (si la situation le permet).
Après les parents sont résponsable de leur enfants, vous pouvez en discuter.
N'hésitez pas à envoyer une lettre en AR à la mairie (avec une photocopie pour vous) signalant les différents aspect de votre situation.
Pour avoir plus de poids demander des temoignage au voisin qui sont au excede que vous.
En esperant vous aidez, il y des sites spécialises sur les procédures que vous pouvez engager.
Bon courage

Publié par

je suis a bout de nerf puis je porté plainte pour non assistante a personne en danger pour harcelement t moral psychique, non.
La non assistance à personne en danger suppose un péril de mort imminente, ce qui n'est pas votre cas.
Le harcèlement n'est une infraction pénale que dans le cadre du travail ou du couple.

Sont-ils sur la voie publique ?