J'ai un probleme avec un fournisseur d'internet

Publié par

Question posée le 30/12/2008. 15 lectures.

En souscrivant sur un réseau de multimedia (internet,telephone,tele) taille nationale, depuis le mois de septembre j'ai eu une surprise tres desagreable ,car, apres avoir reçu le box pour internet &telephone , je ne peux ni connecter de l'internet ni de telephone , malgré maintes fois telephoner au service client pour signaler ce probleme et ce reseau a fait sourde d' oreille jusqu 'au jour òu j' ai renvoye le materiel (date de renvoye le materiel 2 - 12 - 2008) pendant ce temps ce reseau continue prelever sur mon compte et ensuite j'ai renvoye le materiel au service clientele du reseau avec AR , en meme temps je demande a ma banque de bloquer le prelevement de paiement , mais ce reseau m'a menace de me poursuivre en contentieux Dans ce cas là , que dois je faire ? Aidez moi s' il vous plait PS : l'ađresse e mail ci dessous est celle de mon voisin , il me signalera desqu 'il a reçu votre reponse , merci a l 'avance

Publié par

Bizarre votre histoire :

A vous lire, vous avez renvoyé 2 fois le matériel ?!?!

Avez vous résilié par courrier en recommandé AR ? renvoyer son matériel n'est pas une résiliation ! On résilie d'abord, on rend le matos ensuite.

Si vous n'avez pas résilié...

Publié par

Excusez moi , car je me suis mal exprimé , j'ai résilìé avec AR et ensuite j'ai renvoỳé le matériel