Prkoi dmnde t'on 1 casier judciaire pr l metier d'aide soignant

Publié par

Mme,Mr,
je souhaiterai savoir pourkoi on dmande un casier judiciaire pr exercer le metier d'aide soignant, kel k'1 ki a ete condamne a 2 mois avc sursi peut il travailer comme aide soignant (on n'a pas inscrit ds le jugement rendu ke les faits seront inscrit ds le casier judiciaire).merci Dernière modification : 28/01/2009

Publié par

Prkoi dmnde t'on 1 casier judciaire pr l metier d'aide soignant

Sai pourrent çavoarre ki eaun va ambosché, aphyn deux pat prandrent nain portes qu'hui.

kel k'1 ki a ete condamne a 2 mois avc sursi peut il travailer comme aide soignant
Ci eaun vou demandes juçtes ain esstré du kaziét / bulletyn numéreau 3, aleaurre vous navet pas deux sousy a vous fer.

__________________________
Universität Potsdam.