Prestation de la CAF suspendu

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
La CAF me demande mes fiches de salaires 2014 car le montant de déclaration aux impôts ne correspond pas avec se qu ils ont et m ont suspendu mes allocations jeb ne trouve plus mes fiche de paie pour cette période que puis je faire pour que la suspension soit leverbest ce que une attestation sur l'honneur suffirais
MERCI [smile4]

Publié par

Bonjour, voyez à demander une copie des feuilles de paie à votre patron, cordialement

Publié par

Le problème c est que je suis intérimaire et fait beaucoup de petit contrat je ne me rappel pas de tout ce que j ai fait a cette période il m en manque

Publié par

bonjour. contactez votre agence d'intérim. si la caf vous réclame ces documents, il faut les lui fournir