Pour etre autoentrepreneur

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en préavis. J'ai été licencié économique. Je voudrai savoir s'il est possible de démarrer une activité d'auto-entrepreneur avant d'être aux ASSEDIC, sans perdre mes droits ? Dernière modification : 05/11/2009

Publié par

Oui c'est possible
contacter le CFE ou aller sur le site inernet des autoentrepreneurs

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier