Pour une demande de casier judiciaire

Publié par

Bonjour,

voila je suis algérien marié , et ma femme algérienne aussi a passé 6 mois en France pour étude a l'université , et elle a tout abandonnée après 6 mois pour me rejoindre ici en Algérie ,donc on aimerais bien savoir comment faire pour retirer le casier judiciaire de ma femme pour cette période ( on dois justifier les 6 mois qu'elle a passée en France )

merci d'avance pour votre aide ,,et bonne suite a ce beau forum
SALNAI Dernière modification : 13/09/2009

Publié par

Bonjour,

Le demande d'extrait du B3 peut se faire en ligne, (Casier Judiciaire National
à Nantes) :

http://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

Compte tenu de votre origine étrangère, si Nantes ne peut vous le fournir ???, contacter Ambassade ou Consulat.
Comme je vois que vous êtes sur Paris, je vous transmets les coordonnées de d'Ambassade d'Alger :

50 rue de Lisbonne
PARIS 8ème
http://www.amb-algerie.fr

Bonne soirée.

__________________________
Cordialement.

Publié par

tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre réponse éclaire et précise

juste un petit mal entendu ,je ne suis pas a paris mais algérien en Algérie ,j'ai noté dans mon profil paris lors de mon inscription , car je n'avais pas le choix ,

donc a savoir si la procédure est la même

merci d'avance pour votre aide si précieuse

Publié par

bonjour, ce sera Nantes comme vous etes étranger, peu importe que vous soyez actuellement en Algérie (vous avez vécu en France), attention : Pour les personnes nées hors de France la photocopie d'un justificatif d'identité est obligatoire et vous n'aurez que le volet ou bulletin numéro 3, cordialement

CASIER JUDICIAIRE NATIONAL
107 rue du Landreau
44317 NANTES CEDEX 3

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci beaucoup Jeetandra

donc si je comprends bien ,,puisqu'on ai en Algérie (algériens) et pour justifier les 6 mois que ma femme a passée en France comme étudiante ,on envois un justificatif de cette période la et photocopie d'un justificatif d'identité (carte d'identité national ou extrait de naissance en français bien sur) et le tout on va l'envoyé par internet a nante

merci encore