Peut on s enlever de " garrant"lors d une separation

Publié par

Bonjour,nous sommes locataires dont nous apparessons tous les deux sur le bail.mon conjoint est le principale loueur et moi je suis colocataire etant donne que nous ne sommes maries.mon pere s est porte garrant pour la maison aupres du bailleur,voila ma question etant donne que l on se separe :mon pere peut il s enlever de "garrant" ?,le bail se termine en 2010.merci

Publié par

Bonjour,

Non votre père ne pourra pas mettre un terme à son engagement avant la fin du bail sauf si le bailleur est d'accord mais cela ne me semble pas très réaliste.