Mon père été anciens combattant francais

Publié par

Bonjour,
je suis un algerien dont le père a combatu auprès des français lors de la seconde guerre mondiale , il n a pas reçu de son vivant une pension conséquente, pour ainsi dire il n a meme pas été reconnu.
dans un premier temps comment faire pour le ressortir de la liste des zouaves algeriens ayant fait la guerre sous le reigne français?
dans un second temps pourrai-je bénéficier de la nationalité française?
je vous remerci de votre réponse.
Sincères Salutations. Dernière modification : 30/09/2009

Publié par
Sam

Bonjour,

Essayez de contacter l'association CATRED, qui est spécialisée en la matière

CATRED
20 boulevard Voltaire
75011 PARIS
tel 01 40 21 38 11

Cordialement,

Sam