Pension versée trop tard non respect

Publié par

Bonjour,
Suis divorcée et mon mari me verse une pension car je n'ai jamais travaillé tels ses désirs. Donc, chaque mois, il me verse une pension mais ce règlement est éffectué par sa nouvelle femme et toujours à des dates très tardives ( entre le 17 et 25 de chaque mois) elle fait passer mon ex pour quelqu'un de très malade alors que je sais qu'il va bien par les enfants. M'est-il possible de demander à ce que la pension soit prélevée sur sa retraite de façon à être payée en début de mois? Si je fais intervenir un huissier, pour qui sont les frais? Merci Dernière modification : 19/03/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans le jugement, y a t'il une date de mentionnée poru le versemnet de cette prestation compensatoire ?

Si c'est le cas, vous contactez un huissier avec votre jugement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL