Pension alimentaire en tant q'handicapé suis je oblige de payer

Publié par

Bonjour,

Je suis sans emploi et je vis de l'allocation adulte handicapé versée par la CAF. Suis- je obligé de verser une pension alimentaire ?

Merci pour la réponse. Dernière modification : 14/11/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A qui devez-vous payer cette pension alimentaire ?

Si cette pension a été fixée par le Juge aux Affaires Familiales, tant qu'un jugement contraire n'est pas intervenu, OUI, cette pension est due.

Publié par

oui et non
S'il y a un jugement, oui (et là donc faites une requête en suppression de pension)
Mais comme vous n'êtes saisissable ...