Passeport perimé en france

Publié par

Bonjour,
mon ami marocain veut refaire son passeport qui est perimé depuis 2009,et na plus de titre de sejour pour rester en france comment refaire son passeport il y a til un risque merci Dernière modification : 08/05/2010

Publié par

bonjour
il pourra le refaire au consulat marocain sans probléme

Publié par

re bonjour que vont il demander comme document pour le refaire.......merci

Publié par

je pense que C ca mais pour en etre sur aller voir sur le site du consulat du maroc de votre region

Carte d’immatriculation consulaire
Carte Nationale d'Identité
Un Extrait d'acte de naissance marocain
Quatre photos d'identité en couleur récentes, sur fond bleu ou gris de format 35mm x 45mmm
Les frais de timbre fiscal
Carte de Séjour ou Carte d'identité Française ( et comme il ne l a pas alors il doit fournire un justificatif de domicil a la place )

cordialement

Publié par

merci bocou

Publié par

je suis allee sur le cite du consulat qui demande pour refaire un passeport perimé,na pas de titre de sejour. un titre de sejour ou,un document tenan lieu.............qu est ce se document tenan lieu ,puisque mon ami et en situation ireguliere..........re re merci

Publié par

j en ai déja fais un pour moi ! vous allez avec votre ami a votre mairie et vous faite une attestation de vie commune et vous la presentrez au consulat , C un écris comme quoi vous vivez bien enssemble sous le meme toit .

Publié par

bonjour, je suis dans le meme cas, je vis en france depuis 2005, mon passeport est expiré en mars 2009, je suis algerienne, je veux savoir ça risque rien de demander une attestation de vie commune a la mairie et qu'est ce qu'ils demandent comme papier, merci

Publié par

Bonjour,
Pour les algeriens, refaire son passeport est souvent mission impossible .....