Les papier pour ce marié avec une fille d'algerie

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir quel papier ils faut que je fasse je suis harkis et je voudrais mes mariée avec une fille d'algerie je ces pas si je doit faire la carte d'identité algerienne ou si avec le visa pour que ça sois rapide.Merci de me répondre ca serrai trés gentil de votre part. Dernière modification : 14/06/2009

Publié par

Bonjour,

tout dépend d'ou vous voulez vous marier.
Si c'est en France, elle ne pourra venir qu'avec un visa court séjour. A vous d'organiser le mariage dans ce laps de temps.
Dans ce cas là, vous aurez besoin d'une pièces d'identité (passeport ou titre de séjour) et vous devrez tous les deux passer un entretien de consentement au mariage avec un officier d'état civil de votre mairie.

__________________________
Cordialement,

Anaïs