Pacs entre un francais et une etrangere

Publié par

Bonjour,
Moi et mon ami desirons nous pacser et en ce moment nous preparons notre dossier,on me demande un certificat de coutume a faire au consulat de mon pays.je suis etrangere de nationalité camerounaise et j aimerai savoir comment sa se passe si il est possible de faire la demande par courrier et les frais pour les timbres, si la procedure est rapide;je vous remercie d avance v pour vos reponse. Dernière modification : 08/04/2011

Publié par

Faites simple, téléphonez à votre consulat

Publié par

on m a dit au consulat de france qu avec le pacs il n y a aucun droits au visa pour aller en france! a voir!!!

Publié par

Effectivement, ce n'est pas un droit au visa qu'il y a avec le PACS (le visa n'est pas de droit) mais le PACS est un élément d'appréciation