Organisation de Soirée Dub/Tekno

Publié par

Bonjours,

Avec des amis nous souhaitons organisez des soirée de type DUb/Tekno dans une salle des fetes..

L'entrée serais payant (5-10€)

J'aimerais savoir toute les démarche qu'il faut faire pour organisez se genre de soirée !

Des Assurances ? Des demandes a la mairie ?

Je compte vendre de l'alcool si cela est possible ! D'autre démarche ?

Le but n'etant pas de se faire de l'argent mais de rembourser les frais de soirée ! et pouvoir par la suite réorganisez d'autre soirée !

Merci de vos réponse !

Publié par

Bjr,

1. Qui prend les responsabilités et donc les assurances...une association?
2.contrat de location de salle, une déclaration en mairie et peut-être aussi la gendarmerie ou la police.
3. vente d'alcool est soumise à autorisation préfectorale
4. SACEM pour la musique (allez sur le site)...

Mais le mieux est de vous rendre sur ce site:

http://www.montetasoiree.com/declarer-soiree/