Organisation d'une soiree (privée)

Publié par

Bonjour,
Je souhaite organiser une soiree avec une 60aine de personnes,dans une salle des fetes, une participation de ces personnes est demandée pour couvrir les frais de la soirée ...
il y aura de la biere distribué par 2 ou 3 personnes afin de limiter la consomation exesive d'alcool. les invitée aurons possibilité de dormir sur place, et les clefs de voiture seront recuperé a l'entree. les invité aurons entre 17 et 21 ans.
quels sont les demarches administratives a effectuer? que se passera t-il si un invité decide de prendre sa voiture et de partir alors qu'il est sous l'effet de l'alcool?
merci

Publié par

bonsoir - Vous êtes responsable de vos invités !! ATTENTION en cas d'accident le parcours des victimes seront retraçés et il sera prouvé qu'il y a eu consommation d'alcool ou autre dans votre soirée , vous serez accusé de mise en danger de la vie d'autruis.Recuperer les cles des voitures c'est bien mais prevoyer des personnes qui ne boivent pas pour ramener chez eux ceux qui ont un peu bu ! Ne prenez pas de risque penser a vous et preservé vos vie.Prevoyer des ethylotests. Bonne soirée