Oqtf depuis le 23 decembre 2011

Publié par

Bonjour,

Je vous explique ma situation actuelle, je suis rentré en france en 06/2007 avec un visa. En 10/2010, je me suis associé dans une entreprise de nettoyage (mais celle-ci n'a pas dureé longtemp elle à arret de fonction en 12/2011) lors ou je me suis associé j'ai demandais aupres de la prefecture une demande de carte de sejour, à la suite de cette demande j'ai eu des récépicés de 3 mois renouvelable jusque 01/2012 ensuite j'ai reçu une OQTF le 23/12/2011.

J'ai fait un recours gracie avec ma femme auprés de la prefet du Val d'Oise, en expliquent ma situation et en donnant des justificatifs depuis 2007 et en leur precisent egalement que j'allais me marié avec une ressortissante francaise le 07/04/2012.

A ce jour, 7 mois ce sont ecoulé de l'OQTF est j'aimerais savoir si etant donnée que je suis marié y'a pas de solution pour retirer cette OQTF ou de déposer une demande de titre de sejour ou ne serais que des recépicés de 3 mois comme avant?

Merci de votre comprehension Dernière modification : 04/07/2012

Publié par

Bonjour,

Après 1 mois, l'OQTF ne peut plus être retiré, de plus vous avez reçu l'oqtf le 12/2011 et vous vous êtes marié le 04/2012, vous auriez dû vous marier vers Janvier 2012. Pourquoi ne pas vous être marié plus tôt? car là, vous êtes obligés d'attendre que l'année de l'OQTF passe, donc 23/12/2012, pour refaire un autre dossier de régularisation.