Naturalisation apres changement de statut etudiant en vpf

Publié par

Bonjour ,
mon cas est simple j'avais un statut étudiant pendant 5 ans,je me suis marier au moi de juillet avec ma femme française.A la suite de cela j'ai demandé un changement de statut étudiant au statut vie privé et familiale.

5 titres de séjour étudiant (2004 à 2009)
1 titre vie privé et familiale (changement de statut par mariage avec ma femme française 2010)
1 logement ou nous vivons ma femme et moi
1 emploi chez gdf-suez (niveau technicien) environ 1600 net
Diplome :brevet des colleges, CAP,BEP,BAC pRO,et BTS electrotechnique,obtenu en france

Ma question est au vu de tous ces documents est-ce que je rempli les conditions pour demander la nationalité (attention pas en tant que conjoint de français) Dernière modification : 21/10/2010

Publié par

Je dirais oui et même que vous auriez pu le demander avant car, en plus, vous avez obtenu un diplome de l'enseignement supérieur en France (donc stage réduit à 2 ans)