Mitoyenneté d une maison collé a une autre

Publié par

Bonjour,

je suis propriétaire d une maison situé dans un bourg et a ma maison il y a une autre maison qui y est accolé et j aimerai savoir si le mur est mitoyen et au bout de cette maison il y a un appenti dont le mur est en brique d une largeur environ 15 a20cm et je voudrais savoir si ce mur est mitoyen surtout celui là merci Dernière modification : 15/06/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'est-il écrit sur votre acte notarié ? A défaut, il vous faudra faire venir un géomètre-expert après avoir interrogé les services du cadastre ou la conservation des hypothèques.

Publié par

merci pour la reponse je vais regarder sur mon titre de proprieté et je vous enverrai la reponse et merci encore