Mise en marche des feux diurnes la nuit

Publié par

Bonjour,

J'ai le bonheur de posséder une voiture avec des feux diurnes à LEDs qui s'éteignent lorsque les feux de croisement ou de position sont allumés. Je souhaite faire une modification afin que ces leds restent allumées lorsque mes feux nocturnes s'allument. En ai je le droit légalement sachant que ces feux à LEDs n'éblouissent pas plus que d'autres feux standards.

merci de vos réponses Dernière modification : 28/01/2011

Publié par

Si vous faites cette modif, la voiture devra repasser aux mines. Amha, évitez.

Publié par

merci mimi et désolé pour le retard, je ne viens pas très souvent sur le forum que je trouve très intéressant.