Marier avec un sans pappier et j"attend un bebe

Publié par

Bonjour,

Voila je suis mariée depuis décembre 2010 avec un marocain en situation irrégulière , il est rentré en france sans visa et actuellement je suis enceinte et je vais bientôt accoucher .
Ma question est :

Pensez-vous qu'il sera obligé de retourner au bled pour demander un visa familiale pour vivre avec nous dans la légalité ou non???

Et s'est quoi les démarche pour faire obtenir sa carte de séjour

Merci par avance de vos réponses

Publié par

Quelle est votre nationalité ?

Publié par

je suis française

Publié par

Il doit attendre la naissance de l'enfant puis demander une carte de séjour en prouvant qu'il participe à l'entretien et l'éducation de l'enfant depuis sa naissance

Publié par

Bonsoir

Mais comment faire ? jveux dire par exemple j'accouche dans la semaine on va déposer un dossier en préfecture comment prouvez qu'il subviens au besoin de l'enfant ,seulement 1 semaine après sa naissance et même après (car il ne peut pas travailler)

Merci

Publié par

Des attestations comme quoi il était là à la maternité par exemple
Des preuves que vous vivez ensemble etc.
Attention, vous devrez prouver aussi que l'enfant est Français

Publié par

Mais comment ça prouvez qu'il est français ,il le sera logiquement vu qu'il sera né sur le territoire français???

Publié par

Bonjour
Mais comment ça prouvez qu'il est français ,il le sera logiquement vu qu'il sera né sur le territoire français???
Merci

Publié par

Bonjour,personne pour me répondre???

Publié par

L'enfant né en France n'est pas obligatoirement français.

L'enfant né en France est Français si
- ses parents sont inconnus
- aucun des deux parents ne peut lui transmettre sa nationalité
- un des parents est Français
- un des parents est étranger né en France

Publié par

Bonsoir,
Ben moi je suis française donc il sera forcément français?? jcomprend pas

Publié par

Merci de votre Aide
Bon journée

Publié par

bonjour
je suis un peu dans la meme situation que vous sauf que je suis la maman de l'enfant.
pour la régulariqation de votre conjoint,il faut d'abord attendre la naissance de bébé,ne partez pa à la prefecture avant.
apres la naissance de votre bébé vous devez partir tous les trois au tribunal pour demander le papier de nationalité française de votre enfant,vous devez fournir quelques pièces de vous:
acte de naissance de bébé de papa et de maman,pieces didentité de vous et passeport de papa,une foto de bébé et de maman et de papa,quittance de loyer de vous.
et apres avec le papier de nationalité française de votre enfant vous irez à la prefecture
bon courage à vous