Marié en france sans papiers

Publié par

Bonjour,
je suis un tunisien je suis marié en france avec une tunisienne qui vive en france plus que 40 ans j'ai ma titre de sejour italien périmé j'ai un enfant en france et je suis en france sans papiers ya t'il une possibilité d'avoir ma carte séjour française
merci en d'avoir répondre Dernière modification : 23/11/2009

Publié par

Service juridique de l'Association ADATE
5, place Sainte-Claire 38000 Grenoble
tél. : 04 76 44 92 71 • fax : 04 76 63 80 10
service.juridique@adate.org

GISTI
3, Villa Marcès
75011 Paris

CIMADE
64, Rue Clisson, Paris - 01 45 55 22 10

Bonjour, votre situation au regard du Code de l'entrée et du séjour en France des étrangers est très délicate à résoudre, prenez contact avec les Associations ci-dessus, ils tiennent des permanences juridiques et pourront vous aider à résoudre votre cas, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM