Mariage franco tunisien pourquoi si compliqué????

Publié par

Bonjour
je m'apppelle lyne j'ai 28 ans j'aimerais savoir précisément quelles sont les démarches à suivre pour faire venir rapidement mon compagnon en france que faut il faire pour mettre toutes les chances de son cotés.qui décide ? Quel sont les pièces à fournir? je connais mon ami depuis peu mais l'amour qui nous lie est très fort c'est l'homme que jaime et celui avec qui j'ai envie de construire mon avenir entre nous c'est une évidence.je li tous vos messages certains me désespère d'autres me donne espoir quoiqu'il arrive cette amour me donne des ailes meme si je sais que ça peut prendre du temps...
A quand la fin de ses clichés de la naive touriste qui se fait embobiné par un beau tunisien, et l'amour dans tout ça ??!!!
merci de votre aide ;-)
lyne2 Dernière modification : 16/03/2009

Publié par

Que ce soit un couple franco-tunisien ou franco-français, les relations toutes fraîches ne sont pas propices à un mariage, le sérieux du consentement et de la volonté est souvent remise en doute.

__________________________
Universität Potsdam.