Mariage d'etrangers en tunisie

Publié par

Bonjour, je suis de nationalité algerienne et je vai me marier a une femme de nationalité tcheque(EU) on a voulu que ce mariage aura lieu en Tunisie.
doit'on signalier ce mariage au pres de nos services consulaires? ou peut on seilement avoir un acte de mariage dans une mairie a Tunis?
Merci de votre aide, j'espere avoir la repnese exacte a mon cas. Dernière modification : 24/06/2010

Publié par

slt pinky comment etait la procedure de mariage mixte et etranger en tunisie car moi aussi je me trouve paraille merci d avance voici mon msn rokysix@hotmail.fr repond dessus