Mariage au consulat de france en algérie

Publié par

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si au lieu de me marier a la mairie en Algérie, je peux me marier au consulat de France en Algérie sachant que moi j'ai la nationalité française et mon fiancé a la nationalité algérienne ?J'espère que quelqu'un sur de lui pourra me répondre. Merci
Dernière modification : 06/11/2008

Publié par

bonsoir, la réponse est non sauf si!!! vous êtes tous les deux de nationalité Française et encore c'est pas sur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci Jeetendra pour ta réponse tu as l'air d'être sur de toi alors je supprime cette solution de ma tête. by