Mariage avec un Tunisien sans papiers SVP

Publié par

Bonjour à tous ,

Tout d'abord je vous remercie de tenir en compte mon commentaire et s'il vous plait me répondre si possible =)

Voila je suis actuellement fiancé avec un Tunisien sans papiers , nous voudrions nous mariés récemment pour enfin vivre ensemble ma question es j'aimerais savoir quel démarches administratives pourrais je faire pour récupérer un dossier de mariage a la mairie ?

Quel papier fournir une fois le dossier fait ?

Il vie actuellement j'ai son oncle qui lui as sa nationalité Française , mon fiancé travail et gagne bien sa vie malgré qu'il n'a pas de papiers , SVP aidez moi je suis bloqué

Que veux dire un Certificat de résidence en Tunisie?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre fiancé même en situation irrégulière peut se marier en france mais il lui faudra prouver son identité.
pour les documents nécessaires, ils vous le diront à votre mairie de résidence.
le maire peut envoyer votre dossier au procureur qui fera une enquête.
cdt