Mariage avec un sans papiers

Publié par

bonjour
je veux me marier avec un sans papiers c'est quoi les document a fournir pour moi et pour lui pour avoir un rendez vous a la mairie.
merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre
Veuillez ne pas écrire en style texto

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour Madame,Monsieur
Je viens en France avec un visa touristique de 1 mois et je voudrais par la même occasion me marier avec mon copain on se connais il ça fait 2ans 3mois!
j'ai effectué un premier séjour d'un mois en France depuis qu'on se connais
alors mes questions sont les suivantes:
1:pourrais-je me marier en France avec un visa touristique?
2/qu'est ce que je risque si je retourne dans mon pays pour faire une demande de regroupement familial?
merci de me répondre
cordialement.