Mariage avec un sans papier à l'étranger

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir comment ca se passe, quel démarches administrative il faut faire, si je veux me marier en France avec une fille turc sans papier vivant en suisse depuis 3 mois avec un visa touriste périmé ? elle a de ma famille sur Paris, 3 frères, est ce que cela peut aider pour obtenir ou facilité un permis de séjour francais ? Je suis Francais et Suisse. Merci d'avance pour votre réponse Dernière modification : 27/04/2011

Publié par

Elle sera donc entrée en France illégalement, donc elle devra retourner dans son pays, après le mariage pour obtenir un visa long séjour