Machines bruyantes tondeuse, tronconneuse etc

Publié par

Bonjour,
jusqu'à quelle heure peut on utiliser une machine bruyante tronconneuse debrouissalleuse. tondeuse.
est ce que ces outils sont utilisables les jours feries. samedi ou dimanche
davance merci de votre reponse. Dernière modification : 27/08/2011

Publié par

Voir en mairie, s'il y a réglementation municipale

Publié par

STOP le spam de truc genres informations juridique et compagnie
c'est pas une reponse d'une etd e deux c'est du pipo
j'ai deja payé sur ce genre de site pour recevoir des mail de spam genre des recettes et un tas de conneries mais jamais de réponse a ma question!