Loyers impayes quel sont les recours

Publié par

Bonjour

Une solution pour loyers impayés pour mon fils qui est en accident de travail victime de la route ? Dernière modification : 22/11/2009

Publié par

Bonjour

Ne reçoit il pas:

- un complément de salaire de son employeur ?
- des indemnités journalières de la sécurité sociale?
- des indemnités d'une éventuelle caisse de prévoyance?
- des indemnités éventuelles de son assurance individuelle accident?

De plus il faut savoir que les vraies mutuelles d'assurances ont des fonds d'entraide.

Votre intervention est surprenante.

Bonne journée

Publié par

non il n'a que 1200 euros par mois d'accident de travail

Publié par

j'ai une assurance accident de la vie aupres de la caisse d'epargne mais ils disent que je ne peut rien avoir par ce que c'est un acciedent de la route et qu'il a des indenmitees de la securite sociale

Publié par

Bonjour

Et vous n'avez pas reçu d'indemnisation provisoire de l'assurance?

Bonne journée

Publié par

Bonjour

La caisse d'Epargne ne vous a surement pas répondu par écrit.

La réalité est que l'indemnisation sécurité sociale plus l'indemnisation caisse d'épargne ne peuvent ensemble dépasser le salaire moyen.

Est ce bien le cas? salaire moyen 1200 euros? Si c'est le cas, l'accident de travail ne change rien, s'il pouvait avant, payer le loyer, il le peut maintenant

Bonne journée