Litige suite à la vente d'un scooter

Publié par

Bonsoir,
Le 13 novembre 2008, j'ai vendu un scooter Nitro (année juin 2005) au prix ce 1000 euros. Or aujourdh'ui l' acheteur veut me ramener pour vis de forme, et désire un remboursement de cet achat.
Quels sont les recours ? Ai je le droit de constester ?
Merci par avance pour vos conseils, Dernière modification : 29/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous a-t-il dit pourquoi ? quels sont les repproches qu'il fait pour ce scooter ? Quelles sont les preuves qu'il est mesure d'apporter pour qu'il y ait "vice caché" ?

Lisez le post-it relatif à la vente d'un véhicule (voir le forum du droit routier).