Litige avec le collége prive de ma fille

Publié par

Bonjour,
ma fille est en classe de 5e dans un collège privé vu ses résultats scolaires il me propose le redoublement ce que j’accepte mais il m'annonce 1 semaine avant la fin des cours qu ils ne veulent pas la garder dans leur établissement et que je doit donc trouver un autre établissement scolaire pour la rentrée prochaine chose impossible vu que les inscriptions sont terminés dans tous les établissements de la ville quel recours puis je avoir pour les obliger a garder ma fille merci de votre réponse Dernière modification : 26/06/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Allez voir votre inspection académique, service de l'enseignement du second degré, ils vous trouveront un collège public qui acceptera votre fille.

Bon courage.