Liquidation de communauté au cours d'un divorce

Publié par

J' ai acquis de la moitié indivise d' un terrain pour construire une maison d'habitation le 14 mars 2002 . Un divorce a suivit , le 26 decembre 2006 une liquidation de communauté a etait signé ce jour . Je ne retrouve a aucun moment le chiffre de cet achat deduit sur l acte notarial . L' achat entre epoux est t' il legal ? Dernière modification : 09/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Lorsque vous avez acheté ce terrain, que portait l'acte notarié comme propriétaire de ce terrain, avec la clause d'indivision ?

Lorsque la maison a été construite, même question sur l'acte notarié relatif à cette maison ?

Publié par

le nom du proprietaire etait monsieur et madame de meme pour la construction