CAF et légalité des documents demandés

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il me semble normal que lorsqu'on demande une aide sociale alimentée par les contribuables français, l'administration vérifie que vous y avez bien droit.
renseignez-vous pour savoir comment cela se passe dans d'autres pays.
dans les départements, le budget de l'aide sociale des conseils départementaux dépasse les 50% de dépenses.
salutations

Publié par

Bonjour,

La MDPH, organisme décisionnaire, ne fait que statuer sur l’ouverture du droit à l’ AAH et l’organisme de prestations familiales de référence CAF vérifie les conditions de ressources.

Les ressources de votre fils dépassent le plafond de la CAF, son refus est motivé. Elles ne les dépassent pas, il ne l'est pas.

Vérifiez le plafond des ressources de votre fils sur le site CAF.

Cordialement

Publié par

ce qoi une mise ajour de la caf il me demande facture edf taxe habitation avis d imposition 2016 2017 jai travailler un peut vendeuse quitance de loyer juillet 2017 assurence habitation pour calculer mon apl die moi mercie[smile3]

Publié par

bonjour. quel est votre problème? la caf vous demande des documents pour vérifier et calculer vos droits. vous devez les fournir

Publié par

Bjr,
Oui, cela se fait régulièrement, c'est tout à fait normal de justifier sa situation pour bénéficier d'allocations