Laposte : assurance, rayures et bordereau ?

Publié par

Bonjour,

J'ai dû renvoyer une carte mère à Materiel.net (que je déconseille pour tout), ils m'indiquent l'avoir reçue avec des rayures sur les pistes du PCB, et m'indiquent également :

Je vous informe que ces réserves ont été notifiées sur le bordereau de livraison du transporteur.

J'ai pris une assurance qui couvre du double le montant de la carte mère.

L'assurance peut elle marcher ? (300€ l'assurance, 150€ la carte mère)

Cordialement,
FK. Dernière modification : 06/08/2011

Publié par

Quelqu'un peut il me répondre avant demain matin s'il vous plait ? Je dois rappeler la boutique pour leur dire de me renvoyer ma carte mère (sauf que je ne sais pas si c'est la chose à faire).

Merci.