Je vis en italie depuis 2001 et je veux savoir si je pourrai avoi

Publié par

Bonjour,
je vis en italie depuis 2001 avec un permis de sejour regulier,je voudrai savoir si quand je m'epouse en france avec une francaise je pourrai avoir une carte de sejour francaise.je suis avec ma famille en italie j'ai travaille dans pas mal de sectuer comme l'electricite et autres... Dernière modification : 10/07/2009

Publié par

Bonjour,

si vous êtes en situation régulière en Italie et que vous êtes rentré régulièrement dans l'UE, alors vous pourrez avoir un titre de séjour de conjoint de français si vous prouvez six mois de vie commune effective en France et depuis le mariage avec votre femme.

__________________________
Cordialement,

Anaïs