Installation en qualité de conseiller juridique

Publié par

Bonjour,

Je suis sur le point d'obtenir un MASTER 2 en droit des affaires - mention juriste d'entreprise et j'ai plus de vingt ans d'ancienneté en tant que cadre de cabinet d'expertise comptable (je suis titulaire d'un diplome équivalent à la MSTCF)

Me sera-t-il possible de m'installer comme conseil juridique et faire des actes dans le domaine du droit des sociétés ?

Merci

Agnès PLA Dernière modification : 27/08/2009

Publié par

pourquoi pas, au travers d’1 structure ad’hoc.
voir aussi notre blog
http://www.legavox.fr/blog/suyenbop/modules/presentation.php