Incident dans la cour d'école

Publié par

Bonjour,
Mon fils de 6 ans s'est fait casser ses lunette par un autre enfants ceci s'est passé dans la cour de l'école que doit-faire?
MERCI DE VOTRE REPONSE Dernière modification : 05/11/2010

Publié par

Il faut demander au directeur de l'ecole une declaration d'accident avec les circonstances exactes de l'accident et le nom de l'enfant en cause. Vous envoyez cette declaration à l'assurance scolaire de votre enfant, et les parents de l'autre enfant doivent en faire autant de leur coté. Les assurances se mettront en relation. La garantie responsabilité civile des parents de l'autre enfant vous permettra d'etre indemnisé