Immigrer en france pour raison de santé de mon fils

Publié par

Bonjour,
je suis maman de trois goss dont yacine 05 ans atteint d'un handicap moteur mineur,et en algérie on ne dispose pas de moyens de le traiter,je compte venir en france au mois d'octobre afin de le bilanter et de tenter de le scolariser,et travailler au mème temps afin de pouvoir assumer ses soins (atant medecin généraliste),je souhaite savoir les démarches à suivre et les lois concernant mon cas,merci

Publié par

Il faudra prouver que les soins ne sont pas disponibles en Algérie.
Avec quoi comptez-vous payer les soins en France ? Ce n'est pas avec le salaire d'un travail clandestin que vous pourrez payer les soins.