Immigration et joindre un membre de ma famille

Publié par

Bonjour,
J suis algérienne née le 07/02/1972, cadre dans une direction étatique en algérie,
je veux joindre mon père qui immigré en France depuis 1969, mais il n'a pas rentré au pays depuis 1986, aucun contacte avec nous, mais j'ai son adresse, dites moi si je peux le joindre, sinon aider moi à avoir une association ou une procédure à suivre pour la joindre s'il vous plait. (mehdia64@live.fr), c'est mon père, j'ai chercher sur la page jaune et j'ai trouvé toutes renseignements mais il n'a pas voulu me répondre c ça mon problème, j veux lui faire visite mais il n veux pas m'aider " m'en envoyer les papier" c pour ça q j cherche une autre façon de lui faire visite grâce à une aide d'une association ou autre Dernière modification : 28/06/2011

Publié par

Bonjour, avez vous tenté de le joindre par courrier ? Essayé de trouver son telephone sur les "pages blanches" sur internet ?