Immiger,en france pour une famille froncophone

Publié par

Bonjour,

Je suis tunisien chef de cuisine en chine depuit 15 and ,je suis marier avec une algerienne doctorat en langue et literature chi noise ,j'ai deux filles ages entre 3 et 8 ans ,je suis tres attacher a la culture francaisse ou mes filles vont a l'ecole francaisse de Pekin, toute la famille parlent 4 langues ( arabe,franacais,anglais et chinois )
Et suite aux defaaut materiel de payer les frais DES etudes de mes enfanfs ,j'ai choisi par amour de pay de trouver un moyen pour immiger en France pour sauver les enfanfs
Et donne pour eux une bonne education francaisse
Mon question et !
Comment faut il faire pour immiger en france regalement ?
Est ce que mon diplome de cuisine et le diploma de doctorat de ma femme et les etudes de mes enfant garnti le minion de chance pour immiger?
Merci et bonne courage
Chef Adel rakrouki de Chine
Infos personal

Publié par

bonjour
vous avez une chance sur 100
c'est le cas par exemple du canada qui accepte peut être ce type d'immigration mais pas la France
courage