Huissier faut il payer même si ce n'est pas notre faute

Publié par

Bonjour,
la tresorerie m envoie par huissier un réglement de facture d eau non payee

il s avere que je n ai pas recu ces factures car ils ont fait erreur sur mon adresse

je suis prête à payer les factures mais pas les frais d huissier .est ce possible? Dernière modification : 14/03/2011

Publié par

Et vous ne vous êtes pas inquiété de ne pas recevoir de facture ?
Pourquoi le trésor public ???

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
tout dépend de qui provient l'erreur d'adresse, ce qui semble bizarre pour un distributeur d'eaux.
si c'est le service des eaux contactez les pour faire annuler les frais d'huissier.
en dehors d'un jugement les frais d'huissier sont à la charge du créancier.
cdt

Publié par

Bonjour , suivez les conseils de amaturjis. Il a raison pour les frais d'huissier et vous tort de ne pas avoir payé votre factuere.